Les Héritiers de l'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de l'Aube Rouge


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle semaine nouveau sondage ^^

Aller en bas 
4 participants

Faut-il donner du savon au Troll ?
Oui
Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_lcap0%Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_lcap13%Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ca ne serait pas suffisent
Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_lcap25%Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je suis partisan des mouches
Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_lcap38%Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_rcap
 38% [ 3 ]
J'aime bien les patates
Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_lcap24%Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zuolim
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle semaine nouveau sondage ^^   Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ EmptySam 15 Sep - 17:55

Alors votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehar.forumgaming.fr
Serra
Comme Menhlo, toujours le bon mot
Serra


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : vous voyez le clavier ?bah a un petzouille pres comme vous :D
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine nouveau sondage ^^   Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ EmptySam 15 Sep - 18:39

je ne suis pas d'accord pourquoi du savon ?

c'est un troll propre ce troll !!!! il fait sest toilette regulierement (une a 2 fois dans un siecle Very Happy )si son odeur te derange ?faut lui dire il t'envera pété et se frottera a toi pour pas que tu l'oublie (si il ne te fait pas un gros bisous baveu :p)

moi je dis c'est de la discrimination !!!!

mais de toute facon du savon ?tu crois franchement que ce serait efficace ? du detergent voir de la soude caustique a la rigeur pour ravoir les couleur originale ....
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Aussi sage que Togo
Troll


Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine nouveau sondage ^^   Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ EmptySam 15 Sep - 19:32

Groumph ?

C'est quoi du "savon" ? Tu veux dire un truc pour laver ? Tu m'insultes... si tu crois que quelque chose peut me faire de l'effet !?

Détergent ? Soude caustique ? Marche pas, t'as pas regardé hier en TP d'orga ? J'étais le seul à pas mettre de gants pour aller prendre la soude et l'acide chlorhydrique, pis j'ai vidé un bac de détergent à la main, et quoi, je suis toujours un troll baveux :].

Trollage : A propos de TP d'orga, hier serra s'est fait pipi dessus Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 962226 .

Fin pour en revenir au savon, votez pas pour, parce que ce sera à vous de vous y coller. Bein oui, zuo, son maquillage il tiendrait pas clown Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 232855 .

Graooouuuu ?

*bzz**bzz* Vive les mouches ! Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 718748
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Comme Menhlo, toujours le bon mot
Serra


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : vous voyez le clavier ?bah a un petzouille pres comme vous :D
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine nouveau sondage ^^   Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ EmptyDim 16 Sep - 10:31

balance troll !!!! a écrit:
Trollage : A propos de TP d'orga, hier serra s'est fait pipi dessus .


salopio ca devait rester entre les murs du labo !!!!


puis d'abord c'est pas vraie je me suis pas fait pipi dessus je me suis fait arrosser par larrivée d'eau qu'il y avait derriere moi ...et qu'un camarade de classe a merdé totalement en debranchant son tuyau !!!! du coup ca ma arrosser tout le bas du dos et j'ai du rentrer comme ca chez moi ... Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 145511

de toute facon troll ca se payera cet affront ^^ toi aussi tu va te sentir mouiller pendant le prochain TP !!!! Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 610254 Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 318517 Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 775935 Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 775935 Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 775935
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Aussi sage que Togo
Troll


Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine nouveau sondage ^^   Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ EmptyDim 16 Sep - 11:02

Serra la pisseuse a écrit:
toi aussi tu va te sentir mouiller pendant le prochain TP !!!! Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 610254 Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 318517 Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 775935 Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 775935 Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 775935

Ah non, pas sur moi, apprends un peu à contrôler ta vessie ! Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 239999

Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 990481 Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 718748

PS : joli troll sur ce topic, quand même. Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 718748
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Petit scaraboule
Lilium


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : dans les prés
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine nouveau sondage ^^   Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ EmptyDim 16 Sep - 13:01

Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 355959
Ba quoi les vaches ont aussi des mouches de compagnie.


Tr : Graou meuh meuh :]
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine nouveau sondage ^^   Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ EmptyDim 23 Sep - 0:15

Bon ba vive la saleté on dirait :p


Ralala ils deviennent tous trollesque on dirait :s Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ 775935
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine nouveau sondage ^^   Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle semaine nouveau sondage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre tit sondage !
» Semaine de test
» Sondage très important!!
» Bonjour le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Aube Rouge :: Pour tout le monde :: Le bHAR-
Sauter vers: