Les Héritiers de l'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de l'Aube Rouge


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle semaine nouveau sondage ^^

Aller en bas 
4 participants

Faut-il donner du savon au Troll ?
Oui
Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_lcap0%Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_lcap13%Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ca ne serait pas suffisent
Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_lcap25%Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je suis partisan des mouches
Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_lcap38%Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_rcap
 38% [ 3 ]
J'aime bien les patates
Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_lcap24%Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zuolim
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 159
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle semaine nouveau sondage ^^   Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ EmptySam 15 Sep - 17:55

Alors votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehar.forumgaming.fr
Serra
Comme Menhlo, toujours le bon mot
Serra


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : vous voyez le clavier ?bah a un petzouille pres comme vous :D
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine nouveau sondage ^^   Nouvelle semaine nouveau sondage ^^ EmptySam 15 Sep - 18:39

je ne suis pas d'accord pourquoi du savon ?