| Un autre tit sondage ! | |
|
+4Annwenn Venaig Asbel Nominoe Zuolim 8 participants |
Doit-on flageller Serra ? | Oui | | 11% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | S'en flagelle les cacahuettes | | 0% | [ 0 ] | Faut mettre des clous en plus | | 56% | [ 5 ] | Autre choix (merci de préciser) | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zuolim Admin
| Sujet: Un autre tit sondage ! Mer 5 Sep - 19:00 | |
| Bonjour pour féter dignement mon retour je me devais de mettre un nouveau sondage ^^
Voila faites votre choix. | |
|
| |
Nominoe Petit scaraboule
| Sujet: Re: Un autre tit sondage ! Mer 5 Sep - 20:47 | |
| Comme je l'ai laborieusement expliqué, les flooders professionnels méritent les sanctions les plus sévères pour leur vacuité en Aout. L'infame Serra est certainement du nombre, mais il n'est pas le seul. Je propose que l'on organise une escarmouche, ou tous les fautifs seront réunis sans armure et NOUS, les sévères mais justes Nous pourrons les faire payer de leur CRIME, à coup de hache, d'épée, de fouets Plombés Etc..... Nominoe | |
|
| |
Zuolim Admin
| Sujet: Re: Un autre tit sondage ! Mer 5 Sep - 22:18 | |
| Mort de rire ^^ Tu as bien raison Nomi (et j'espere que dans ceux qui mérite un chatiment tu n'as pas pensé a moi sinon ) | |
|
| |
Nominoe Petit scaraboule
| Sujet: Re: Un autre tit sondage ! Mer 5 Sep - 22:21 | |
| A ton avis, avec 103 messages, tu es éligible au diplome de flooder ou pas? PAS d'EXCEPTION! | |
|
| |
Zuolim Admin
| Sujet: Re: Un autre tit sondage ! Jeu 6 Sep - 10:46 | |
| Mince alors :s (quelle idée j'ai eu de faire ce sondage) | |
|
| |
Asbel Aussi bavard qu'un Charr.
| Sujet: Re: Un autre tit sondage ! Jeu 6 Sep - 11:38 | |
| lol a voter !! (on a tous la meme idée sadique... XD) | |
|
| |
Annwenn Venaig Aussi bavard qu'un Charr.
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Aumenancourt/Reims Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Un autre tit sondage ! Jeu 6 Sep - 16:01 | |
| Cool pas moi qui vait venir me faire flageler alors xD (Comme tu dis Asbel ... on est tous des sadiques aparement ) | |
|
| |
Jeva Aussi bavard qu'un Charr.
| Sujet: Re: Un autre tit sondage ! Jeu 6 Sep - 16:37 | |
| Flageler le méchant admin c'est mieux !
(C'était juste un petit coucou vite fait en passant) | |
|
| |
Serra Comme Menhlo, toujours le bon mot
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : vous voyez le clavier ?bah a un petzouille pres comme vous :D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Un autre tit sondage ! Jeu 6 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Troll Aussi sage que Togo
Nombre de messages : 270 Age : 37 Localisation : Suivez les mouches ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Un autre tit sondage ! Ven 7 Sep - 11:03 | |
| Greuh ! Moi j'ai voté autre, parce que je préfèrerais qu'on l'attache avec des chaînes cloûtées et qu'on le baillonne pour le flageller à coups de trique tout en lui faisant subir le supplice de l'eau (j'ai bien dit eau !). On pourrait aussi lui dessiner des motifs sataniques sur le corps avec une aiguille portée au rouge lors d'un rituel païen, mais ceci risque d'en choquer certains. Bon, pis pour ce qui est de faire subir le même sort aux autres flooders, j'espère que je ne suis pas compris dans cette catégorie, ça risque d'être dangereux (quoique je ne suis pas contre un bizutage de temps en temps :0]). Mais dois-je rappeler la différence, ou plutôt les différences entre un flooder de type serra et moi ? Premièrement, je suis modo. Deuxièmement... je suis un troll ! GRWAR ! | |
|
| |
Lilium Petit scaraboule
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : dans les prés Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un autre tit sondage ! Mer 12 Sep - 23:47 | |
| Suis de l'avis du Troll c'est bien sympa. Ca va moi je risque pas d'en faire partie | |
|
| |
Nominoe Petit scaraboule
| Sujet: Re: Un autre tit sondage ! Jeu 13 Sep - 20:20 | |
| Pour soulager les angoisses metaphysiques de certains nous allons donc, .... fixer ..... le seuil du flood...... à 100 messages a ce jour! Que les futures victimes se denoncent! On leur promet d'abréger leur souffrance, si elles le souhaitent, lorsque, gratieusement, efleurés par un sentiment de compassion, et malgré les TERRIBLES GRIEFS a leur encontre, nous le leur proposerons. La situation d'admin et de modo, je le craind, est une circonstance tres agravante. Lorsque l'on prend des responsabilites, faut avoir de la rigueur morale! QUE DIABLE Donc, pour ce qui est du troll, bete exobizarre si il en est , un découpage en lamelles, puis une friture au barbecue semble a solution indiquée. Il parait que c'est tres digeste cuisiné ainsi. Alors, | |
|
| |
Lilium Petit scaraboule
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : dans les prés Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un autre tit sondage ! Jeu 13 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
Troll Aussi sage que Togo
Nombre de messages : 270 Age : 37 Localisation : Suivez les mouches ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Un autre tit sondage ! Sam 15 Sep - 15:04 | |
| - Nominoe a écrit:
- Donc, pour ce qui est du troll,
bete exobizarre si il en est , un découpage en lamelles, puis une friture au barbecue semble a solution indiquée. Il parait que c'est tres digeste cuisiné ainsi. Groumph ? La méthode paraît simple (même si, je le crains, les poils carbonisés et les mouches grillées sont contre-indiqués pour le bon transit et le taux de mauvais cholestérol, respectivement et inversement...). On oublierait presque qu'il faut l'attrapper et le mettre hors d'état de nuire pour le cuisiner, cet animal dont tu parles ! M'enfin s'il faut me bizuter... *petite musique mélancolique* Moi en arrivant ici, j'croyais qu'on m'accepterait comme je suis ! La tolérance, l'intégration... tout ça... Et puis non, on me montre du doigt, on dit que je suis bizarre, parce que je suis un peu différent. Tout ça... alors que ça commençait si bien... *kaï* | |
|
| |
Zuolim Admin
| Sujet: Re: Un autre tit sondage ! Sam 15 Sep - 17:58 | |
| Sondage clos.
Je laisse ouvert encore un temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre tit sondage ! | |
| |
|