Les Héritiers de l'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de l'Aube Rouge


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Frime] Kikékalaplugrosse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troll
Aussi sage que Togo
Troll


Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 18/07/2007

[Frime] Kikékalaplugrosse ? Empty
MessageSujet: [Frime] Kikékalaplugrosse ?   [Frime] Kikékalaplugrosse ? EmptySam 17 Nov - 17:18

Voilà, nouveau topikalakon, où vous pouvez poster vos screens délirants qui montrent à quel point, nous, les [HAR], on rox koi tas vu ?

En fait je crée surtout ce topic parce que j'ai une occasion de le faire. Mais il est pour nous tous ! Un évènement dans la roxitude toute puissante de votre perso ? Dégoûtez-nous ! Pour qu'on vous own parce qu'on rox là où vous roxez moins.

Ici, le verbe roxer se conjugue à tous les temps, alors profitez-en !

Maintenant... ma modeste contribution, vous m'excuserez du peu Razz :

[Frime] Kikékalaplugrosse ? Gw016gs2.th

Ah qu'il est beau ! Mon ami... enfin... lui, là, avec son armure fissure de quand ça valait encore quelque chose teinte en blanc, son beau faucheur de Murakai bien gros bien noir et son tout nouveau boubou tourmenté de force payé 100k+40ectos (moddé perfect, kestukroinoob ?) !

Ah, mais qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Bon, j'arrête Guild Wars, bye !

"Non, reviens, Troll !" <= choeur timide de protestations face au départ de la bête bien-aimée.

Bon OK je vous faisais marcher /wink /wink /wink Wink Wink Wink .

Bon, bah je vais monter mes titres. J'ai plus vraiment besoin d'argent je crois, sauf pour me payer des friandises et devenir un gros gourmand :].
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Aussi bavard qu'un Charr.
Asbel


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2007

[Frime] Kikékalaplugrosse ? Empty
MessageSujet: Re: [Frime] Kikékalaplugrosse ?   [Frime] Kikékalaplugrosse ? EmptyDim 18 Nov - 22:53

J'ai rien a mettre ici moua Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe
Petit scaraboule
Nominoe


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007

[Frime] Kikékalaplugrosse ? Empty
MessageSujet: Re: [Frime] Kikékalaplugrosse ?   [Frime] Kikékalaplugrosse ? EmptyLun 19 Nov - 22:19

Si si on peut faire different! [Frime] Kikékalaplugrosse ? 520747

Nominoe An Oriant
[Frime] Kikékalaplugrosse ? NominoeClass2[Frime] Kikékalaplugrosse ? NominoeClass3

Son armure, fruit d'un savant mélange entre la modernité et l'ancien, le luxe et l'efficacité.
Le casque, qui laisse visible les yeux, arme principale de son charme.
Enfin non montrés, son fidèle Abris de Forte Racine et sa hache du chaos préférée, rouge comme le sang de ses ennemis, tout deux cadeaux de fidèles membres de la guilde, qu'ils en soient remerciés!
Vous apprécierez les teintes de fond, en dégradé subtil de rose et de bleu.
Et la fermeté de la pose, due à la fièreté d'avoir travaillé à financer les armures de tous les membres de la famille.
@
Tu vois Asbel, faut pas se laisser abattre!
Purée Troll, 100k et 40 Ectos, t'a farmé combien de temps pour ramasser ca?
Nominoe
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Aussi sage que Togo
Troll


Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 18/07/2007

[Frime] Kikékalaplugrosse ? Empty
MessageSujet: Re: [Frime] Kikékalaplugrosse ?   [Frime] Kikékalaplugrosse ? EmptyLun 19 Nov - 23:59

Bein moi aussi, j'aime bien la chevalier 15k ! J'aime beaucoup la vue de dos de cette armure, qui fait massif mais équilibrée quand même.

C'est vrai que je bichonne surtout mon guerrier... Mon M et mon N restent des persos farmers, le M un gros runner à son époque... Je parle pas de mon assa détesté *sale mule, va* pour lequel j'ai déboursé une fortune et qui reste au placard (j'oublierai jamais ^^).

Comment faire 100k+40e rapidement ? Euh... franchement... Vers le début des vacances de la Toussaint, je reprends GW, j'ai 5k dans le coffre. Je peine pour monter à 25k et me payer ma hache ^^. Depuis je finis GW:EN, en normal, en difficile, je fais tous les donjons et je finis de monter mon rang nounours. Résultat vendredi, sans farmer, j'en suis à 100k + 30 ectos. Il m'en manque 10, zutalors !

Gogo truc de farm que personne connaît ! (je mets dans la partie privée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Frime] Kikékalaplugrosse ? Empty
MessageSujet: Re: [Frime] Kikékalaplugrosse ?   [Frime] Kikékalaplugrosse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frime] Kikékalaplugrosse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Aube Rouge :: Pour tout le monde :: Le bHAR-
Sauter vers: