Zuolim Admin
| Sujet: L'alliance Mar 7 Aoû - 20:27 | |
| Voili voilou, on fait désormais partie d'une alliance Kurzick, avec pour chef d'alliance nos amis les Seii Taishogun.
Bientot un tit GvG amical :p | |
|
Droknar Aussi bavard qu'un Charr.
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Calaisien , enchanté^^ Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: L'alliance Mar 7 Aoû - 20:58 | |
| Sans moi le GvG , de toute ma carrière guil wardienne j'ai du faire a peine 10 GvG | |
|
Zuolim Admin
| Sujet: Re: L'alliance Mar 7 Aoû - 21:13 | |
| (a peu près comme tous les membres de cette guilde je pense)
Apèrs is tu veux vraiment pas le faire rien ne t'y oblige. (tu devras juste 50k a ton chef :p) | |
|
Troll Aussi sage que Togo
Nombre de messages : 270 Age : 37 Localisation : Suivez les mouches ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L'alliance Mer 8 Aoû - 9:34 | |
| Wah ! Dix quand même ! Mais Droki, c'est du GvG pour le fun, on est pas là pour avoir une cape bordée d'or . Moi, pour tout te dire, j'en ai jamais fait un seul un peu préparé, c'était à chaque fois chacun avec son build, on joue ce qu'on veut sans se concerter... J'ai dû en faire deux en fait dans mon ancienne guilde, la première on s'est ramenés à poil à provoquer les autres à coups de "come on chicken i'm naked" et autres plaisanteries du genre (quand on faisait pas la chenille en slip à Ascalon pour bizuter les nouveaux, c'était ça ma guilde, à l'époque où elle était encore en vie ). La deuxième fois on s'est retrouvés face à un nécro qui jouait qu'avec des bots ^^. Marrant . Mais bon, c'était le gros bordel, c'était vraiment histoire de se faire pootrer en règle. Là, jouer contre les ST... franchement, c'est l'alliance, certains les connaissent bien depuis un bout de temps, y a pas d'enjeu... pourquoi refuser de se faire plaisir ? Bon après, rien ne t'oblige non plus, hein, mon Koss te remplacera très bien . | |
|
Droknar Aussi bavard qu'un Charr.
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Calaisien , enchanté^^ Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: L'alliance Mer 8 Aoû - 19:45 | |
| Quoi ? tu me compare a Koss ? Bon Zuo je signe le prochain Gvg , on verra qui sait Koss | |
|