Droknar Aussi bavard qu'un Charr.
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Calaisien , enchanté^^ Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: pc qui chauffe Jeu 2 Aoû - 18:05 | |
| Mon pc chauffe pas mal vous avez pas des truc qui pourrais m'aidez pour pas qu'il chauffre trop^^
( je vais le demonter ce week et le netoyer ( poussière dans les ventillo et tou ca) ) | |
|
Serra Comme Menhlo, toujours le bon mot
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : vous voyez le clavier ?bah a un petzouille pres comme vous :D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: pc qui chauffe Jeu 2 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
Troll Aussi sage que Togo
Nombre de messages : 270 Age : 37 Localisation : Suivez les mouches ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: pc qui chauffe Jeu 2 Aoû - 20:47 | |
| Ouais, 'fin ça c'est un truc de geek, et si t'as envie que ton pc meure prématurément avec un problème de flotte, c'est ce qui se fait de mieux à mon avis. Pour moi le meilleur truc quand il fait chaud, c'est tout bêtement de fermer les volets dans la pièce où je joue, et surveiller la température de la bête (y a des logiciels tout cons qui font ça). Après, quoi d'autre, faire sécher le linge à l'intérieur pour humidifier l'air... des trucs banals, mais ça ne tue pas ]. Pis comme tu dis, toujours avoir les ventilos bien propres... parfois ça change vraiment tout. Mais la piscine, je suis contre ! Si ça se trouve y a encore du vomi dedans ! Non, moi je te le dis, le mieux c'est de lui payer un sorbet, le sorbet c'est bon, c'est frais, ça détend quand y fait chaud et ça sent bon ! Par conte, évite les pépites de choco, le mien n'aime pas . | |
|
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : vous voyez le clavier ?bah a un petzouille pres comme vous :D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: pc qui chauffe Jeu 2 Aoû - 21:10 | |
| roooh mais ce troll il perd pas une occas de flood :p non le watercooling est maintenant une chose de tres bonne qualité et tres fiable !(bon si t'attend un peu y aura toujours mieu ^^ mais bon ^^a attendre ton pc sera devenu obselette ou aura cramer :p) le jeté dans une piscine (qui n'a pas de morceau )c'est de toute facon quand ya plus rien a faire, quand ca a pris feu !!!! non troll a raison fermer les volet, humidifier legerement l'air (pas trop non + ....)nettoyer les ventilo voir en rajouter si t'en as que un a l'arriere. si faut que je developpe la repartition des ventilo faut me le dire j'ai un lien tres bien pour ca :p | |
|
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Calaisien , enchanté^^ Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: pc qui chauffe Jeu 2 Aoû - 21:53 | |
| j'ai 3 ventillo c'est ca que je comprend pas^^ | |
|
Zuolim Admin
| Sujet: Re: pc qui chauffe Ven 3 Aoû - 13:01 | |
| Perso : 2 ventilos (facade arriere) + ventilo carte graphique + ventilo processeur + ventilo power Le PC chauffe un peu mais sans plus, sauf en milieu d'apreme ou la les ventilos tourne au max mais la chaleur s'évacue bien. Le pc n'est pas collé a un mur et il y a plein de place à l'arrière. Sur le dessus pareil rien qui puisse géner. Danc le pc now, plein d'espace le disque positionné en facade en bas du ventilo pour que l'air puisse monté vers le proc et la power, pas de fils qui genent (tous bien calés dans un coin ^^) Donc voila essaie deja ca et si c'est deja le cas ba alors achete un minibar et met le dedans | |
|
Choco Bisous Est encore au stade du G/M
| Sujet: Re: pc qui chauffe Ven 3 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| Sujet: Re: pc qui chauffe Ven 3 Aoû - 14:34 | |
| moi je vais tester tiens question par contre :/ l'huile tu la change tt les cb ? autre question et es que avec de la friale je peux fair des frites avec le meme system ? | |
|
| Sujet: Re: pc qui chauffe Ven 3 Aoû - 14:37 | |
| Ah le ventilo de la carte graphique zavé oublier^^ ( donc 4 ) Bon je vais essayer tout ca mci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pc qui chauffe | |
| |
|