Les Héritiers de l'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de l'Aube Rouge


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guide pour les trésors de NF

Aller en bas 
AuteurMessage
Serra
Comme Menhlo, toujours le bon mot
Serra


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : vous voyez le clavier ?bah a un petzouille pres comme vous :D
Date d'inscription : 18/07/2007

Guide pour les trésors de NF Empty
MessageSujet: Guide pour les trésors de NF   Guide pour les trésors de NF EmptyDim 22 Juil - 15:48

Bon, normalement je vous apprends rien, il y a une petite douzaine de trésors cachés sur les maps de NF.

Je me propose de vous montrer mes chemins pour y accéder et quelques remarque sur mes parcours.

Commençons par les plus courts ^^.
Ceux-la, on peut les runner facile, limite sans bot si ça vous amuse les slaloms, moi je prend toujours du bot au cas où ça tournerait mal... mieux vaut que les bots se fassent tuer à votre place ^^ vous leur filez déjà assez de fric comme ça en temps normal ! (mais là n'est pas la question)

Premier run :
On part du Bazar de Kodash, on va sur la droite comme sur la zolie image ci-dessous :

Guide pour les trésors de NF Bazar


Second run :
On part du Port de Beknur, on traverse la zone, puis on va au spawn [= point de rez je suppose] qui est indiqué sur la carte au cas ou, et on run au trésor !!
Il est possible avec les bots, de leur faire aggro les mobs qui vous bloquent le passage entre le spawn et le trésor.

Guide pour les trésors de NF Issnur


Troisième run :
On part de Kodlonu, on descend en évitant les premier groupes de mobs le mieux possible. J’ai déjà plusieurs fois réussi à la faire sans rien aggro, mais là encore les bots peuvent être utile pour aggro les groupes qui peuvent gêner.

Guide pour les trésors de NF Mehtani


Quatrième run : attention il est double celui-là !
On part du Sanctuaire des Lanciers du Soleil, par la sortie sud (i.e. par la sortie qui va sur le domaine de Jardin), on suit le bord de la map en esquivant les mobs. Puis, on passe le moulin qui se trouve au milieu des champs (de riz?). On esquive la patrouille de garde kournans et on fonce au trésor.
On va au Warp qui se trouve juste a coté pour aller dans le Promontoire de Jahai. On run au Nord sans rien aggro. Là, les bots sont utiles s'il y a des mandragores ou autre, on les emmène dans l'escalier du fort pour qu'ils se prennent les foudres du djinn qui garde le trésor.

Guide pour les trésors de NF Sanctuaire



Bon, maintenant les runs sans taper personne seront un peu moins aisés ^^

Cinquième run :
On part du Verger de Tihark par la sortie sud, on va direct au sud et on éclate les pauvre skrees sur le chemin. On continue avec le groupe de sadi qui se trouve devant le trésors, et on se grouille soit de prendre ses drops et de dégager soit de zigouiller les djinns qui pop-up au moment de l'ouverture du trésor (ils disent pas "kikou, c'est nous surprise !" mais presque)

Guide pour les trésors de NF Verger

Sixieme run:
On part de la Fissure du Moddok pour aller dans la caverne. On suit alors le chemin trankillou tout en éclatant les groupes de kournans et de gorilles(gare au gorihihieu !!!!! Hum dsl pouvais pas m'en empêcher Wink). On passe le groupe de grenouilles :p (heket ? non ce sont des grenouilles de stalker en fait Wink).
Remarque : il y a un boss N qui donne équilibre de Grenth dans la zone.
On avance tranquillou encore, on pourfend toute grenouille se mettant en travers du chemin, et on ouvre le coffre (je dirais plutôt, on trifouille dans le tas d'or !!!!). Ici, comme le run précédent, on fait gaffe au pop-up de djinn.

Guide pour les trésors de NF Moddok

Septième run:
On part de la Cite caché d'Addatruc-chose, on se farcit les premiers groupes de djinns, on enchaîne avec les grenouilles.
Attention à ne pas aggro tous les groupes en même temps quand on s’approche du trésor, parce que les petits N vont se faire plaisir avec les cadavres de tout ce que vous aurez eu le temps d'occire Very Happy, en générale moi j'aggro le groupe de mobs plantes, après les griffaux machin, et après j’ouvre le coffre. [plus rapide : on envoie les bots et on fonce au trésor]

Guide pour les trésors de NF Abbadashi

Huitième run :
On part des Ruines de Sahlajak, là il est conseillé de prendre les guivres Wink Mais aussi la quête pour le temple margonite Very Happy (ça fera une quête de faite au moins dans le jeu bande de sales farmeurs Very Happy),donc la direction vers le sud vous pétez tout ce qui vous passe sur les écailles de guivres ! Vous arrivez à un boss Rt qui donne un petit bâton utile de resto(même caract. que les bâtons des oubliés mais pas le même skin) il donne une élite dont je me souviens plus du nom, (boss est nommer Alem truc-chose), bon après il reste un groupe de mandragores à liquider et à péter du caillou pour accéder au trésor.

Image : Guide pour les trésors de NF Desert

Neuvieme run :
On part du Cœur Déchiré, direct vous vous faites agresser par des caillasses, vous prenez une pose au spawn, vous éclatez les groupes de momies et de margo qui sont du coté gauche, là vous faites gaffe à votre aggro psk il y a limite trois groupes qui sont collés avec un boss P, aggroter le groupe de momies sans foncer dans le tas (un arc ça sert pas que pour les R Wink ). Puis la petite patrouille de margos qui n'a pas le boss P (les P sont nos amis Wink Comme les bisous Very Happy), vous avancez là y a du menu fretin encore, ça meurt trop vite c'est nul Very Happy, vous esquivez le groupe avec un boss M et vous vous dirigez vers le nid de guivres, vous pétez le groupe qui se trouve dessus au préalable Wink, vous avez plus qu'a vous diriger vers le trésor.

image : à venir je l'ai oubliée ^^

Bon maintenant on va se promener dans le tourment ?

dixième run :
On part de la première coop. Du tourment, on va au sud, à coté du trésor il y a un gros groupe de folie, là vous faites aggro le groupe de bots, vous allez direct prendre votre trésor et cassos parce que si vous tuez les premiers groupes les petits bonshommes verts a coté seront tellement heureux d'être libérés qu'ils vont vous taper dessus : D

Guide pour les trésors de NF Tourment%201

onzième run:
On part de la porte de la ??? (Folie je crois : S), pour retourner dans la map de la coop qu’on a effectuée juste avant, on cherche pas on court sur le pont d'esprit qu'il y a en face de vous parce que lutter contre les mobs de l'ombre d'emblée direct ça fait mal surtout qu'il y en a une grosse partie qui pop up... : /, on part sur la droite, sorti du petit bâtiment on éclate ce qu'il y a à éclater, on arrive au trésor tranquille ^^.

image :Guide pour les trésors de NF Tourment%202




Bon voilà j'ai fini ^^.
Pour les bots prenez-les, ça sert beaucoup quand même ^^ ou prenez des gens (qui me souffle des boulets ? :p) pour vous libérer le passage c'est efficace et ce que vous obtenez dans les coffres n'est pas donné au bots !
voilà j'ai pas testé en mode hard paraîtrait que ça donne plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour les trésors de NF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Aube Rouge :: Pour Guild Wars :: Guides-
Sauter vers: